[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    ma borne et moi !

    avatar
    Acidbrain
    Petit joueur
    Petit joueur


    Points : 6048
    Nombre de messages : 31

    Masculin
    Age : 47
    Localisation : Québec
    Humeur : Dedans
    Date d'inscription : 30/10/2007

    ma borne et moi ! Empty ma borne et moi !

    Message par Acidbrain Mer 23 Jan - 23:21

    Cool voici ma borne qui ne sera jamais terminer car jai trop de projets que je veux faire !
    ma borne et moi ! Arcade11

    elle a changer un peux car jai fait un marqee

    ma borne et moi ! Top_ar10

    et evidament jai mit mon theme que jai fait AcidBrain Vision aussi
    ma borne et moi ! Sans_t10


    dedans jai une playstation 2 avec un xbox plus un pc pour toute les émulateurs et un ampli pour le son !
    il me reste a a intergré mon tankstik dans tous sa et faire la finition exterieur de toute ma borne au complets !!
    mes jai une autre projets je veux me faire une borne de course aussi une mini-borne et un jukebox ! donc jai pas fini de rêver
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6384
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    ma borne et moi ! Empty Re: ma borne et moi !

    Message par scorpion Jeu 24 Jan - 3:27

    :p Quel véritable bonheur, Afin un type qui fait pas les chose a moitié. L'arcade qui vas bien complété avec les enceintes qui vont bien et le style comme le reste. Tu devrais donner des cours je pense. Very Happy

    Ton thème Gameex est vraiment pas mal du tout et c'est plus sympa un personnel qu'un thème tout fait (enfin c'est mon avi perso Wink )

    Je m'étais aussi lancé dans la conception d'un thème mais j'ai du arrêter à cause du surplus de projets que je dois rendre depuis quelques temps maintenant. Mais je conte mi remettre.

    Comment gère tu la transfère entre c'est trois appareille ? Je veux dire comment fait tu pour passer de ta Xboite à ta PS2 ou ton PC.

    Justement qu'elles sont ces projets qui t'empêches la finitions de ce bijou ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser