[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Futur pocesseur de sa borne selfmade

    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par cobra Lun 21 Déc - 13:40

    Bonjour, à tous.
    Je m'appelle William et je suis "Ingénieur Informaticien ! Je suis Ingénieur Informaticien ! J'aime les ordinateureuuuuuuuuus !".
    Depuis tout ch'tiot, j'adore jouer (mais pas qu'au jeux vidéos, on va dire que je suis un joueur et un compétiteur dans l'âme Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_razz ), et j'adore les défis.

    Le défis de l'année prochaine c'est 1 course moto d'endurance à Dijon Prenois et 2 de vitesse au Vigeant et à Carole (pour ceux qui connaissent Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_wink ). Bon, évidemment, là en ce moment, c'est pas le sujet donc. Alors il faut se trouver d'autres défis ! Se lever et aller travailler par se froid glacial, réussir à ne pas casser la voiture en se rendant au taff, se préparer physiquement pour la moto ou construire une borne Arcade par exemple !