[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Futur pocesseur de sa borne selfmade

    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par cobra Lun 21 Déc - 13:40

    Bonjour, à tous.
    Je m'appelle William et je suis "Ingénieur Informaticien ! Je suis Ingénieur Informaticien ! J'aime les ordinateureuuuuuuuuus !".
    Depuis tout ch'tiot, j'adore jouer (mais pas qu'au jeux vidéos, on va dire que je suis un joueur et un compétiteur dans l'âme Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_razz ), et j'adore les défis.

    Le défis de l'année prochaine c'est 1 course moto d'endurance à Dijon Prenois et 2 de vitesse au Vigeant et à Carole (pour ceux qui connaissent Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_wink ). Bon, évidemment, là en ce moment, c'est pas le sujet donc. Alors il faut se trouver d'autres défis ! Se lever et aller travailler par se froid glacial, réussir à ne pas casser la voiture en se rendant au taff, se préparer physiquement pour la moto ou construire une borne Arcade par exemple !

    Et me voilà ici parmi vous. J'ai déjà acheté un P4 2,4 GHz 1Go de RAM pour 90 roros, un écran CRT 22'' pour 40 autres, 2 gamepad d'occaz' à bien à pas cher pour les hacker et ma commande chez happcontrols tarde à arriver Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_lol (fébrilité). Donc je suis presque fin pret pour entrer dans la famille des pocesseurs de borne arcade !

    J'espère pouvoir profiter de l'expérience de chacun et faire profiter de la mienne en retour.
    Joyeuses fêtes de fin d'années à tous.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Re: Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par scorpion Mar 22 Déc - 13:18

    Salut et bienvenue a toi William sur notre forum.

    Si tu aime les defis, tu joue peut etre a des roms en mode Kaillera (reseau). Si tu connais j'aimerais bien découvrir avec toi et pourquoi pas se faire un battle Wink .

    J'y connai pas grand chose en Becane mais qui sais tu pourais peut etre nous faire partager aussi cette passion. Perso moi c'est la montagne, un peut plus naturel et simpliste, mais comme on dis a chacun ça passion. J'aurais bien pensé m' y mettre aussi mais un grosse frayeur de me prendre à la vitesse du monstre m'empeche de me lancer dans la ce permis .
    J'ai vue que t'avais ecrit un autre poste donc je fil le lire . Encore une fois soit le bienvenue ici et j'espere que tu sera profiter du forum et si posible t'y investir .
    A +
    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Re: Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par cobra Mar 22 Déc - 17:12

    Merci Scorpion,
    J'espère que je contribuerai au forum à mon modeste niveau Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_razz .
    Pour la battle cela me ferai très plaisir mais pour l'instant, je suis avec une connexion satéllite en attendant mieux... Donc cela risque d'être compliqué mais qui sait ! Ne jamais dire jamais. Ah... Il n'y a pas que du bon dans "Vivre à la campagne" Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_lol
    @+
    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5567
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Re: Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par vegasticot Mar 22 Déc - 21:06

    bienvenue cobra
    Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_biggrin
    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Re: Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par cobra Mer 23 Déc - 11:27

    Wahou un membre actif du forum Futur pocesseur de sa borne selfmade Icon_cool (51 contribs quand même)
    Merci de ta bienvenue cher Vegasticot.

    Contenu sponsorisé


    Futur pocesseur de sa borne selfmade Empty Re: Futur pocesseur de sa borne selfmade

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser