[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Que pensez vous du nouveau design du forum et l'organisation des sections ?

    Sondage

    Que pensez vous du nouveau design du forum ?

    [ 0 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left0%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left25%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left25%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left25%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left0%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left25%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_left0%Que pensez vous du nouveau design du forum  et l'organisation des sections ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Que pensez vous du nouveau design du forum et l'organisation des sections ?

    Message par scorpion Lun 8 Mar - 23:14

    Salut tout les mondes, J'ai profité de mon week end glande pour retoucher un peux le forum légèrement vieillissant .

    Ceci ma demandé pas mal de temps a jouer avec deux trois outils que je connais bien .Le premier "firebug" un plugin ajouté à Firefox pour quelques essai visuel avant retouche sur la feuille de style CSS du forum à l'aide de "notepad++" . Certain d'entre vous on certainement du voir des tonnes tonne de pages défilé completement différentes les une des autres. Oui oui, s'était le résultat de mes essai en direct Very Happy , j'aime pas bien bosser sur le panneau d'administration du forum sans voir se qu'il se pass derrière Very Happy . Pour terminé, je me suis attaqué à une légère retouche histoire de raffraichir le sigle du forum ainsi que une réorganisation des sections "bistrot", "sites et forum" et "autres" et pour plus de lisibilité j'ai déplacer la partie "dernière sujet" (qui était a gauche du forum) pour la mettre sur le portail (que j'ai codé de sorte à se que l'on arrive sur ça page à la première connexion.

    Je fais appel a votre participation pour m'aider à concevoir un site a votre notre images dans le but de simplifier la navigation sur le forum. Ceci en passant par le design, l'ergonomie, et la retouche des sections .

    Apportez vos avis et n'ayez pas peur de tailler si besoin .


    Bonne soirée a tous et bientot
    hamtarotaro
    hamtarotaro
    newB
    newB


    Points : 5209
    Nombre de messages : 29

    Masculin
    Age : 42
    Localisation : boulogne
    Jeux favoris : Maniac shooters, KOF, Puzzle Bubble
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Infos Re: Que pensez vous du nouveau design du forum et l'organisation des sections ?

    Message par hamtarotaro Mar 4 Jan - 12:38

    En général je trouve le fofo bien fait, sauf la partie FE et Téléchargement, quand on rentre dans ces parties, c'est un peu bordélique (bon je suis pas un pro et surtout c'est assez accessoire mais tu a demandé notre avis donc je le donne albino .

    Il faudrait peut être un choix de skin plus sombre parce que le blanc, ca casse les yeux (en choix multiple si c'est possible.).
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: Que pensez vous du nouveau design du forum et l'organisation des sections ?

    Message par scorpion Jeu 6 Jan - 21:49

    Comme ta du le constater je suis en train de retoucher quelques truc que tu ma conseillé . J'ai enfin réussi a virer la video dailymotion qui était incrusté dans le code html du forum Very Happy (ca ma pris la soirée lol) Si non suis revenu sur une interface plus sombre et moin clair que l'ancienne que tu trouvais trop éblouissant . Quand a l'organisation des rubriques Frontends et telechargement j'aurai eu besoin de ton avi encore un fois Wink .

    Téléchargement (forum)
    - (sous rubrique) Fichiers additionnel (Snaps, flyers, ...)
    - Fullset et Goodset
    - Autres

    Est ce que d'apres toi pour plus de simplicité je divise chacune des sections "Fullset et Goodset" et "Fichiers additionnel" en plusieurs ex:
    Fichiers additionnel
    - snapmovie
    - snapshots

    ou encore par system

    Fichiers additionnel
    MAME
    SNES
    NES
    N64
    ...

    Quand a la partis Frontend j' ai pas bien d'idée a comment aborder le truc je pense que je créer peut etre un forum spécifique par Frontend genre
    - Gameex
    - Hyperspin
    - ...

    Quand pense tu ?

    Si non pour le choix du ski a étudier mais j'tavou que la feuille de style CSS du forum est deja pas mal complexe et surtout bien fourni pour que je me penche actuellement sur un system de switcher Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Infos Re: Que pensez vous du nouveau design du forum et l'organisation des sections ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser