[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    que doit on faire ?

    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5567
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Infos que doit on faire ?

    Message par vegasticot Ven 16 Oct - 15:48

    Bonjour
    Que faire pour que ce site est plus de visites?
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par scorpion Mer 21 Oct - 12:55

    Le fermer je pense,

    Les fondement du forum ne semble pas correct et que peu de volontaire pour le faire vivre meme si pas mal d'inscrit. J'ai pas beaucoups de temps pour m'en occuper non plus et est passé suffisamment de temps et d'energie en esperent qu'un jour ça se passe.


    Je vais créer un support web de type CMS pour laisser en ligne tout sorte d'element comme, un FAQ avec tout les réponses aux questions soulevé ici, les tutoriels et j'enverrais les listes de téléchargement des fullsets aux membres présenté qui on participé à la vie du forum. et quand j'aurais l'occaz j'alimenterais se sites des quelques fichiers additionnel, articles, tutoriels etc ... Un forum demande beaucoup d'investissement et ne peut pas prendre la part de toutes la communauté gameexienne.

    Il y a bien des projets a mettre en place tel que la fameuse traduction intégrale de Gameex dont l'auteur faisait dont d'une licence offerte pour ce travail, et publirer la création ( patch, plugin, ..) sur le site officiel.
    La publication de snapsmovies, snapshots, de tutoriels, l'actualisation des fullsets et les réponses a toutes les questions qui peuvent etre evoqué. Seul c'est impossible . Voila pourquoi cette décision .

    Je vais le laisser encore quelques jours histoire que l'infos soit faites et le temps de mise en ligne des quelques pages et en suite le fermerais.

    Tu sais tout que doit on faire ? Icon_biggrin

    Mais qui sais peut etre qu'un qu'a l'ouverture du site une petite communauté voudra prendre le flambo pour faire renaitre le phonix Wink
    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5567
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par vegasticot Mer 21 Oct - 21:47

    C'est Bien dommage tous ça que doit on faire ? Icon_cry
    Je pense quand même que gameex est front end le plus aboutie pour qui veux se faire une sorte de musée avec box art , video, écran titre, descriptif , etc...
    Va tu envoyer un mail à chaque inscrit ? peut etre que cela peut faire retarder un peu la fermeture.
    Peut etre poster sur Gamoover pour rechercher des personnes intéressé pour t'aider
    (je peux essayer de t'aider à mon niveau )

    Peut etre tes exams fini tu auras plus de temps.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par scorpion Mer 21 Oct - 22:17

    [quote="vegasticot"]C'est Bien dommage tous ça que doit on faire ? Icon_cry
    Je pense quand même que gameex est front end le plus aboutie pour qui veux se faire une sorte de musée avec box art , video, écran titre, descriptif , etc...
    Va tu envoyer un mail à chaque inscrit ? peut etre que cela peut faire retarder un peu la fermeture.
    Oui, pas pas dans le sens de la mendicité, je pense que si les membres avait voulu s'investir pour les occuleurs de Gameexfr il l'aurait fait. J'enverrais juste un e-mail pour proposer relai et expédier a tous la liste de fullset et additionnel gameexfr.

    Peut etre poster sur Gamoover pour rechercher des personnes intéressé pour t'aider
    (je peux essayer de t'aider à mon niveau )

    C'est un idée, quand a ta proposition je dirais tu a deja bien plus investis le forum en apprtant ta participation et ça c'est vraiment cool. J'ai besoin d'un modo voir d'un administrateur (au long terme) qui fasse connaitre et vivre le forum, qui alimente en tutoriel, délègue des responsabilité et des roles,... Si ça te branche fais moi signe.

    Peut etre tes exams fini tu auras plus de temps.
    Certainement, au meme titre qu'un membre c'est a dire qu'en ça sera possible pour moi. Je suis dans un projet de création d'entreprise et dans le développement d'une assoc. Tu comprendra que l'investissement prend pas mal de temps ... Wink Quoi qu'il en soit j'essai de m'impliquer le plus possible sur le prochain site et Forum si y a en tant qu'ex président de la communauté gameexfr Very Happy

    Tien s moi au jus et bonne soirée a toi
    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par cobra Mar 22 Déc - 12:24

    Bheu non les gars faites po ça que doit on faire ? Icon_cry

    Fermez pas le site je viens à peine d'arriver. J'ai l'intention d'investir sur le sujet mais je ne me suis pas encore posé la question du comment s'y prendre pour développer sur gameex et ce qu'il faut améliorer dessus (je prends le train en marche puisque construire ma borne m'est venu comme une envie de pi...).
    Je vais forcément investir pas mal de temps dans ce projet car je ne fais jamais les choses à moitié et
    "si j'avais un défaut, je dirais... perfectionniste"
    que doit on faire ? Icon_razz

    Ferme pas le site Scorpion, même si je sais combien d'investissement cela demande...
    Ce que je te propose c'est de tenir un petit journal de tous les problèmes auxquels j'aurai été confronté durant mon périple "Construction de borne et mise en place de son Front End" pour que tu puisses éventuellement compléter les éventuels manques du site sur le sujet. Enfin, c'est un début que doit on faire ? Icon_redface

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
    que doit on faire ? Icon_santa
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par scorpion Mar 22 Déc - 13:28

    Pour tous, j'vais attendre avant de faire quoi que ce soit par rapport au sort du forum Very Happy .

    Comme va tu t'y prendre pour modifier Gameex, il n'est pas open source. Tout cas T. Speir ne serait pas contre une traduc complete du logiciel (j'ai deja vue ça avec lui) par contre pour le reste j'ai pas eu d'idée pour lui soumettre. Mais peut etre que gameexfr pourait etre cette platforme pour faire demande aupres de lui et come ça modifier ça base . Quand pense tu ?
    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par cobra Mar 22 Déc - 17:24

    Si il cherche quelqu'un pour localiser Gameex (oui bon, j'me la pète que doit on faire ? Icon_cool , c'est comme ça qu'on dit en développement -> "localiser" rapport à la localisation géographique et donc à la langue), je pourrai peut-être l'aider. A voir... Disons qu'en cette fin d'année mouvementée, je suis un peu en manque de temps pour me lancer à corps perdu dans ce projet Borne Arcade, mais je prépare le terrain pour ces prochaines semaines.

    Je vais d'abord prendre en main Gameex, les émulateurs et tout et tout, puis je verrai bien après. Il développe tout seul ? Tu sais en quel langage ? C'es certain que le projet pourrait m'intéresser ! Mais je brule les étapes que doit on faire ? Icon_razz . Faut d'abord que je prenne l'ensemble de ma future borne en main avant de m'attaquer au FrontEnd.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par scorpion Mar 22 Déc - 22:07

    J'ai Aucune idée et encore moins de connaissance au language utilisé sur Gameex. Je pourais toujour lui poser les questions mais peut etre le faire un mail regroupé en temps voulu. Si t'a d'autres questions à lui poser n'hésite pas à me les faire connaitres que doit on faire ? Icon_biggrin

    Pour ce qui est de la traduction je dirais le plus possible mais en priorité en français pour repondre aux attentes de la communauté fr mais si tu parle Espagnole ou chinois il prend aussi ... mdr
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par scorpion Mar 22 Déc - 23:20

    Scuse, j'avais abrégé mon poste pour mon repas . Le ventre passe avant tout Very Happy .
    Tu a carte blanche pour toutes tes demande sur le forum . Nous eserons d'y repondre au mieux
    cobra
    cobra


    Points : 5271
    Nombre de messages : 6

    Masculin
    Age : 45
    Localisation : Dreux
    Humeur : Ah j'ai une pêche moi !
    Jeux favoris : Street Fighter II et plus,
    Metal Slug,
    Viewtiful Joe,
    jeux de foot,
    Richard Burns Rallye (addon RS-RBR)
    GTR2
    Tocca (à partir de Toca Race Driver 3).
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par cobra Mer 23 Déc - 11:25

    Ok, c'est cool merci.

    Je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez Suzo Happ Control que doit on faire ? Icon_rolleyes , mais je vais très certainement commencer à construire ma borne la semaine prochaine et donc, assez rapidement je vais devoir récupérer des roms, des bios, des émulateurs et tout paramétrer avec Gameex (oui que doit on faire ? Icon_redface , il fut un temps où j'avais tout ça sous la main mais... j'ai tout perdu alors je repars de zéro).

    Vous aurez de mes nouvelles assez rapidement donc que doit on faire ? Icon_wink .

    Et un Joyeux Noyelle !
    que doit on faire ? Icon_santa

    Contenu sponsorisé


    Infos Re: que doit on faire ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser