[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    yo

    avatar
    letroll
    newB
    newB


    Points : 5521
    Nombre de messages : 21

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : biarritz
    Date d'inscription : 14/05/2009

    yo Empty yo

    Message par letroll Jeu 14 Mai - 21:43

    wep petite presentation,fred 28ans de biarritz........arriver ici par lien de planetemu et franchement heureux de voir qu'il y a un forum en francais pour gaaaaaaaaaammmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxx!!!!!! trop bien ce front end mais difficile pour moi sur certains points.....donc voila normale j'aime les jeux video,la ps3,les programme qui me font passer des heures sur mon ordi et rien penser d'autre,me casser la tete,trouver des solutions,et passer des soirees avec des potes sur des vieux jeu de dingues qui nous font hurler comme des gosses et se taper dessus par la suite :mortderire: : :violence: : .

    bref j'ai mis 6mois a trouver tous les set que je voulais et par hasard apres une tentative qui ne m'a pas convaincue sur atomicfe je suis tomber sur gameex.
    j'ai fais un tour un peu partout ici et l'ambiance a l'air franchement taquine et bien,je kiff!
    le troll c'est ma bete j'etais maitre chien.....voila pour l'histoire et le pseudo.
    avatar
    letroll
    newB
    newB


    Points : 5521
    Nombre de messages : 21

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : biarritz
    Date d'inscription : 14/05/2009

    yo Empty Re: yo

    Message par letroll Sam 16 Mai - 13:04

    euh wep si on autorisait l'acces du site a fred histoire qu'il puisse aller faire un tour sur les forums et pas jeter son ordi contre le mur............c'est fini les vacances on sort la main de sa poche et on appuie sur ok pour le troll :casse: :
    avatar
    letroll
    newB
    newB


    Points : 5521
    Nombre de messages : 21

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : biarritz
    Date d'inscription : 14/05/2009

    yo Empty Re: yo

    Message par letroll Dim 24 Mai - 14:35

    serieux ya personne qui peut reouvrir ce site?
    avatar
    fares454
    newB
    newB


    Points : 5898
    Nombre de messages : 19

    Masculin
    Age : 32
    Humeur : Pète la forme
    Date d'inscription : 19/03/2008

    yo Empty Re: yo

    Message par fares454 Sam 30 Mai - 1:11

    lol je sais pas trop , je pensse que l'admin est passez a autre chose Sad
    avatar
    letroll
    newB
    newB


    Points : 5521
    Nombre de messages : 21

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : biarritz
    Date d'inscription : 14/05/2009

    yo Empty Re: yo

    Message par letroll Sam 30 Mai - 18:16

    wep je crois aussi,c'est chiant il etait cool ce site et c'est le seul en francais sur gameex et je plante toujour sur quelques trucs sans trouver de solutions.a tout hasard tu sais pas pourquoi j'arrive pas a lancer neorage 5.2 et kawaks sous gameex toi? seul,c'est 2 emulateurs passent sans problemes mais kawaks plante tout le temps sous gameex et neorage me sort des ecrans noir et rien d'autre.
    pour les autres emu y'a pas de problemes fakenes zsnes mameui32 et fusions passent nikel mais neorage et kawaks kedal ca me soule!! :casse: :
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    yo Empty Re: yo

    Message par scorpion Lun 27 Juil - 22:12

    Salut les gros, me voila, ( oui le vacancier en tongue pour le bonheurs de tous)... Comme vous le dite, la Besse de fréquentation et surtout de participation sur le forum à fait que je suis passé à autre chose . (Conception de site). Truc tout con j'essai de faire une nouvelle maquette pour le prochain gameex.fr, soit emuFe et me voila balancé sur des chantier pour l'un pour l'autre ...

    je suis heureux qu'il est des nouveau membre actif sur le forum ça prouve qu'il n'est pas complètement mort.

    J'en profite pour inviter à se manifester tout volontaire pour l'avancé et création du nouveau projet Emufe.

    Pour ton Porblem, ceci est certainement du à Vista, quand à NeorageX, c'est dépassé mais c'est bien de s'etre penché deçu juste a titre culturel. Pionnier de l'Emu Noegeo en 99. Pour un console qui était encore hyper prisé , c'est beau...

    Autrement Winkawaks, merdouille toujours sur Vista. Donc conseille change ton OS en conservant tes données (ini gameex), réinstalle gameex puis tes ini. Et tien nous au courant .
    avatar
    letroll
    newB
    newB


    Points : 5521
    Nombre de messages : 21

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : biarritz
    Date d'inscription : 14/05/2009

    yo Empty Re: yo

    Message par letroll Ven 7 Aoû - 17:13

    yep deja desoler de repondre que maintenant,mais deborder par le taf,et ensuite merci de m'acceuillir ici....

    comme tu dis la neogeo etait priser tu m'etonne Very Happy les jeux a 1490francs y'en avait et ca m'avais pas empecher de l'acheter...c'etait trop bon et je sais meme plus ce que j'en ai fais de cette console!!

    pour neorage 5.2 wep ancien mais c'est le seul que j'ai trouver qui emule les 148roms ou plus je sais plus au juste,mais tous en tout cas,et avec une pure qualiter..config,full screen,sauvegardes etc....tant pis je le mettrai pas dans gameex.
    pour kawaks lui il emule les roms en 16.9 et ca je trouve ca enorme!

    donc voila je les laisserai a coter de gameex et puis tant pis.

    merci de m'avoir ouvert les portes du site c'est cool bonne aprem
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    yo Empty Re: yo

    Message par scorpion Ven 7 Aoû - 19:04

    Yop, Tout d'abord c'est avec plaisir que j'ouvre l'accès aux membres présenté. Tu a l'air surpermotivé pour une borne. En tout cas si c'est pas le cas , l'idée ne devrait plus tarder.

    Pour clarifier ce point, Neoragex ne peu pas etre utilisé comme support d'emulation neogeo sous gameex du fait qu'il n'utilise pas les lignes des commandes . Gameex à besoin de cette base pour lire c'est emulateur tel que Mame, Winkawaks, Snes9x, ...

    Tout fois grasse à c'est plugins videos kawaks permet un affichage plus fin et varié. Tu en te rendant dans les paramètres videos tu devrais sans trop e mal trouver ton bonheur.

    C'est vrai j'ai pas encore afficher ça base de config sur le forum, mais je peux t'assurer que kawaks est complètement intégral a gameex. D'ailleurs si tu à la config qui va bien, poste !!! Very Happy
    avatar
    letroll
    newB
    newB


    Points : 5521
    Nombre de messages : 21

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : biarritz
    Date d'inscription : 14/05/2009

    yo Empty Re: yo

    Message par letroll Sam 8 Aoû - 0:46

    tu m'etonne que je suis motiver,plus de 6mois a chercher tous les sets,les emulateur,les themes,faire mes video d'intro.....d'ailleur qui me soulent parceque je n'arrivent pas a les lancer sur tout les themes que je veux....style acidbrain que je trouve trop beau,pas moyen de mettre une introvideo dedans...?

    mais je vais ouvrir un topic pour ca justement je crois que ca servira a d'autre

    faire aussi toutes les snapvideo,la jai presque fini il me reste plus que la super nes,une par une avec snes9x ou videorecorder.....625roms juste pour la snes ca fait du taf!!!!!!!!!!!4000 je crois tout emu confondu!!!!

    mais je suis plus style ecran geant petite table basse,un system son enorme et 4manettes ps3 sur la table Very Happy la ca claque!

    je savais pas pour neorage,par contre je vais essayer de trouver pour kawaks parcque j'aimerai vraiment l'integrer a gamex...

    je vous tiens au jus bonnuit
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    yo Empty Re: yo

    Message par scorpion Sam 8 Aoû - 14:02

    Salut,

    Concernant Kawaks sous gameex, tu rique de rencontrer des problemes d'affichage en mode fullsecreen.

    D'apres mes souvenirs tu risque de rencontrer 3 problemes
    - l'affichage en mode fullscreen
    - l'apparition de la fenetre kawaks lors du chargement d'une roms depuis gameex, celle-ci ne devenait grande.
    - l'arret de la bestiole

    se que je me souviens c'est que pour l'affichage il faut voir ça dans les resolution du fichier ini de l'emulateur et pour les deux dernier ils sagissez de placer des ligne de commande du la configuration avancer .

    J'ai pas beaucoup de temps pour me pencher sur le problème now mais si tu nous indique tes difficultés ceci nous aidera a avancer Very Happy

    Contenu sponsorisé


    yo Empty Re: yo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser